Les Uss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

moi zoubinourse

2 participants

Aller en bas

moi zoubinourse Empty moi zoubinourse

Message  zoubinourse Mer 16 Sep - 22:37

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure^^

bah moi c zoubinourse, 20 ans et toutes ses dents :p.
je suis une bretonne pur beurre salé comme on dit.
actuellement dans ma tite vie je suis étudiante dans l'agro-alimentaire, sa peu faire peur mais c bien ^^ je veu pas bosser à la chaine mais plus dans la qualité ou dans dans la recherche et dev :p.

je voulai vous remercier de m'avoir accueilli dans votre guilde voila ^^
je trouve ce jeu marrant au début j'ai essayé parce que j'emnuyer et je voulai trouver un truc a faire :p mais maintenant je suis accro j'aime bcp mais pas autant que mon homme.Embarassed

voilà vous savait tout ou presque sur moi même ^^ biz a tous

kenavo ^^ flower
zoubinourse
zoubinourse

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi zoubinourse Empty Re: moi zoubinourse

Message  kristyn Jeu 17 Sep - 12:19

Coucou Zoubinourse

Bienvenue chez nous, les uss.
J'espère que tu vas t'y plaire. On est toujours prêts à s'entraider, à se donner des tuyaux. N'hésites pas à nous solliciter. On parle peu sur les forums, mais par MP on s'échange nos impressions. Ceci dit, il suffit que tu nous lances et on se remet au forum....

Par contre l'essentiel des infos et de l'aide est ici, parfois ça date un peu et des améliorations ont été apportées au jeu qu'on n'a pas retranscrites. Si tu veux apporter ta touche à l'édifice, n'hésite pas, ça peut toujours servir à quelqu'un.
Pose aussi tes questions, on y répondra dans la mesure de nos connaissances actuelles.

Je suis contente que tu sois venue te présenter, c'est toujours agréable de se connaitre mieux.
Bonne chance à toi dans tes études.
Gros bisous et à très bientôt
kristyn
kristyn

Messages : 369
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 50
Localisation : A côté de Cyg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser