Les Uss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rentrée d'Haverest (étapes 2, 3 et 4)

Aller en bas

Rentrée d'Haverest (étapes 2, 3 et 4) Empty Rentrée d'Haverest (étapes 2, 3 et 4)

Message  Silex Sam 17 Mar - 19:24

Bonjour,
Il semblerai que je me soi tromper en ce qui concerne l'artefact du C.I.M.M et la coupe, du coup j'ai supprimer mon dernier sujet et je vais mettre des information un peu plus fiable ici en reprenant à zero.

La quette rentré d'havrest comprent 4 étapes, grâce à vous nous somme à l'étape 2. Comme chaque étapes donne un bonus différent je vais tout mettre d'un coups.

N.A. : Normalement les métier dresseur et cartomancien ne seraient plus payant.

Bonus finaux :
Rentrée d’Haverest - étape 2 nous donne:
Artefact de la grande bibliothèque II:
Vous avez une chance de gagner directement 50 Kii qui seront déposés dans votre guilde lorsque vous gagnez un combat face à un monstre.

Rentrée d’Haverest - étape 3 nous donne:
Artefact du C.I.M.M :
Jusqu'au niveau 14 : 15 points d'attaque + 5 points de défense
A partir du niveau 15 : 25 points d'attaque + 15
A partir du niveau 30 : 1 point de vie supplémentaire
A partir du niveau 45 : 1 point de fatalité supplémentaire
A partir du niveau 60 : + 10 défense supplémentaire
A partir du niveau 75 : 1 point de vie supplémentaire par heure

Rentrée d’Haverest - étape 4 nous donne:
Coupe du C.I.M.M :
10 points d'attaque tous les 15 niveaux

Descriptifs:
Rentrée d’Haverest - étape 2 :

Bien, je vois que vous avez réussi à vous préparer pour la rentrée. Je dois par contre vous annoncer une mauvaise nouvelle. Suite à vos frasques, les gardiens, trop occupés à vous surveiller, n’ont pas pu défendre la bibliothèque avec leur sérieux habituel. Et maintenant, elle est envahie par de nouveaux monstres ! Hâtez vous d’améliorer votre entrepôt, que l’on puisse s’occuper sérieusement de ses monstres ! L’amélioration de l’entrepôt vous permettra de stocker des objets énormément instables.

Objectifs :

Passer votre entrepôt au niveau 2
Posséder au moins 200 Aciers Magiques
Posséder au moins 2 Plans de consolidation de l’entrepôt
Posséder au moins 200 Sortilèges de défenses magiques
Sur un gardien de la bibliothèque


Rentrée d'haverest (étape 3/4)

Posséder au moins 50 Preuves d'Alchimiste 0/50
Posséder au moins 50 Preuves de Forgeron 0/50
Posséder au moins 50 Preuves de Magistère 0/50
Posséder au moins 50 Preuves de Couturier 0/50
Posséder au moins 50 Preuves de Cartomancien 0/50
Posséder au moins 50 Preuves de Dresseur 0/50
Posséder au moins 50 Preuves d'Enchanteur 0/50


Le parchemin de preuve de chaque métier est en vente 50kiis chez votre maître de métier.

La recette :
5 ingrédients communs de tranche 1
4 ingrédients rares de tranche 1
1 ingrédient très rares de tranche 1
10 heures de fabrication dans l'onglet métier


Rentrée d'Haverest (étape 4/4)
Les membres du C.I.M.M sont très satisfaits, il faut dire que les élèves d'Haverest ont prouvé qu'ils méritaient la venue de ces illustres personnes. On m'a donc autoriser à vous lancer le défi ultime du C.I.M.M.
Chaque maître de métier va vous proposer de lui rapporter des matières premières exceptionelles. A vous de satisfaire les 7 professeurs.
Une fois que c'est fait, reviens me voir, ta guilde sera récompensée.

Bonne chance.

Objectifs
- Terminer la quête "Alchimie = ingrédient pour la coupe."
* Posséder au moins 20 Ingrédients pour la coupe : Pierre d\'Alchimie.
* Vous donnez 20 Ingrédients pour la coupe : Pierre d\'Alchimie et validez cette quête pour l'obtention de la Coupe du C.I.M.M

- Terminer la quête "Couture = ingrédient pour la coupe."
* Posséder au moins 20 Ingrédients pour la coupe : Aiguille de Couturier.
* Vous donnez 20 Ingrédients pour la coupe : Aiguille de Couturier et validez cette quête pour l'obtention de la Coupe du C.I.M.M

- Terminer la quête "Magistère = ingrédient pour la coupe."
* Posséder au moins 20 Ingrédients pour la coupe : Parchemin de sort de Magistère.
* Vous donnez 20 Ingrédients pour la coupe : Parchemin de sort de Magistère et validez cette quête pour l'obtention de la Coupe du C.I.M.M

- Terminer la quête "Forge = ingrédient pour la coupe."
* Posséder au moins 20 Ingrédients pour la coupe : Martelet de forge.
* Vous donnez 20 Ingrédients pour la coupe : Martelet de forge et validez cette quête pour l'obtention de la Coupe du C.I.M.M

- Terminer la quête "Cartomancie = ingrédient pour la coupe."
* Posséder au moins 20 Ingrédients pour la coupe : Porte cartes de Cartomancien.
* Vous donnez 20 Ingrédients pour la coupe : Porte cartes de Cartomancien et validez cette quête pour l'obtention de la Coupe du C.I.M.M

- Terminer la quête "Enchantement = ingrédient pour la coupe."
* Posséder au moins 20 Ingrédients pour la coupe : Poudre d'Enchanteur
* Vous donnez 20 Ingrédients pour la coupe : Poudre d'Enchanteur et validez cette quête pour l'obtention de la Coupe du C.I.M.M

- Terminer la quête "Dresseur = ingrédient pour la coupe."
* Posséder au moins 20 Ingrédients pour la coupe : Manuel de dressage.
* Vous donnez 20 Ingrédients pour la coupe : Manuel de dressage et validez cette quête pour l'obtention de la Coupe du C.I.M.M

Les différents objets nécessaires s'obtiennent en appliquant des ingrédients de métier sur la case du maître métier correspondant.


Pour l'étape 3 et 4 il faudrait une participation dans chaque métiers. Actuellement je ne pense pas qu'on soit assez nombreux pour commencer la quette sans ce démoraliser en cours de route, donc à moins que ça vous soyer motiver, je vais plu-top me consacrer aux changement de niveaux quelques temps. Parce que visiter la carte de "seconde année" me motive.

Si non, j'ai eu une promotion dans la guilde si bien que je peut valider les quêtes de guilde normalement. (Et pis aussi virer des personnes de la guilde , mais bon ça j'y touche pas pour l'instant . Je le ferai seulement si c'est une décision commune des membres actives, avec un délai e tout. Et les autres Grand prêtre de la magie usstiens sont de toute manière à l'abri: Je ne peut rien faire en ce qui les concerne. )

Voilou , espéreront que ce sujet serra utile d'ici moins d'un ans ^^
Silex
Silex

Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : région parisiènne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser